Publicité

NBA – Mikal Bridges s’est excusé auprès de son coach

Getty

Après que le ton soit monté entre lui et son coach, Mikal Bridges est allé s’excuser en espérant dissiper les tensions qui entourent les Suns.

Un début de saison catastrophique, des tensions dans le vestiaire : ce n’est clairement pas la joie actuellement dans l’Arizona. Que cela soit entre deux joueurs ou bien avec le coach, les échanges tendus se multiplie. On pense évidemment à ce petit accrochage entre Mikal Bridges et son coach, Igor Kokoškov survenu il y a deux jours face à Portland.

Alors que la vidéo de l’échange est devenue virale sur le net, Bridges a rapidement tenu à s’excuser auprès de son coach dans l’avion :

Tout ce qu’il voulait était obtenir mon attention. Je m’en voulais beaucoup, et j’ai été irrespectueux.

Je sais comment j’ai été élevé. Ma mère m’engueulait souvent à ce sujet. Mais tout va bien maintenant. Nous en avons parlé et c’est comme si rien ne s’était passé.

[…] A lire également : Embrouille entre Devin Booker et Deandre Ayton

Dans un autre tweet, Gina Mizell évoque également le comportement du rookie en dehors des parquets. Selon plusieurs sources, Mikal Bridges aurait plusieurs années d’avance en terme de maturité. Très respectueux et très apprécié par la franchise de ce côté-là.

Avec le pire bilan et une équipe qui jouait mal face à Portland, on peut ainsi mieux comprendre la frustration du jeune garçon.

Cette histoire est désormais derrière, mais les problèmes des Suns sont encore loin d’être terminés.

Mais aussi : Jimmy Butler tacle Blake Griffin après le match

NBA 24/24 Phoenix Suns

Feed NBA 24/24