Les pépins physiques se multiplient du côté de Denver. Après Paul Millsap, c’est Gary Harris qui est venu s’ajouter à la liste des blessés cette semaine.

Sorti après seulement huit minutes de jeu dans la rencontre face aux Raptors dans la nuit de lundi à mardi, Gary Harris devra à nouveau rester sur la touche pour les matchs à venir. Tout juste remis d’une blessure à la cheville, l’arrière a dû quitter ses partenaires prématurément, visiblement touché à la hanche.

Les examens passés mercredi ont permis de diagnostiquer qu’Harris souffrait d’une lésion, qui devait le contraindre à manquer quelques jours de compétition d’après les premières prévisions. Ces dernières ont cependant été rapidement revues à la hausse, et s’élèvent désormais à trois ou quatre semaines selon Adrian Wojnarowski.

[…] A lire également : Nikola Jokic en passe d’égaler Wilt Chamberlain

La liste des blessés ne cesse de s’agrandir dans le Colorado. Hier a ainsi été annoncée l’absence pour plusieurs semaines de Paul Millsap, qui souffre d’une fracture à l’orteil. Will Barton, Isaiah Thomas et Michael Porter Jr. occupent quant à eux toujours l’infirmerie pour une longue durée.

Le sort s’acharne sur les Nuggets, après un début de saison exceptionnel qui les place aujourd’hui à la troisième place de la conférence Ouest. À noter également, la sortie temporaire de Jamal Murray la nuit dernière face à Atlanta, après avoir reçu un mauvais coup de la part de Justin Anderson sur son tibia.

Pour ne rien arranger, le calendrier s’annonce coriace dans les jours à venir pour Denver, avec des rencontres face aux Grizzlies, Thunder, Raptors et Clippers notamment…

Mais aussi : 10 performances exceptionnelles que l’on attendait pas