NBA – Les Suns ne voudraient pas de Markelle Fultz

Matt Slocum/AP

Alors que les Suns seraient en discussions actives dans un trade impliquant trois équipes, la franchise d’Arizona ne voudrait pas acquérir Markelle Fultz.

Jusqu’au 15 décembre, les rumeurs risquent de se multiplier du côté de Phoenix. Après un début de saison catastrophique, les dirigeants ont envie d’effectuer quelques modifications dans l’effectif. Trevor Ariza, signé l’été dernier, est donc en instance de départ.

L’ailier devrait dans tous les cas quitter les Suns l’été prochain, mais sa franchise espère en tirer une contrepartie plutôt que de le laisser filer libre dans quelques mois. Un bon défenseur capable de scorer ? De multiples franchises prétendantes aux playoffs recherchent ce genre de profil, un trade ne devrait donc pas avoir trop de mal à se mettre en place.

[...] A lire également : L’énorme avance de Stephen Curry sur Ray Allen

Hier, nous avons appris qu’un échange à trois pourrait voir le jour avec les Sixers, Suns et Lakers. Kentavious Caldwell-Pope viendrait rejoindre Philadelphie, tandis que Trevor Ariza rejoindrait LeBron James et sa bande. Enfin Phoenix accueillerait le renfort de Markelle Fultz à la mène. Cependant cette version a pris du plomb dans l’aide à cause de John Gambadoro.

Selon les informations du journaliste, les Suns n’auraient pas d’intérêt à acquérir Fultz, malgré un besoin évident à la mène. On imagine facilement que sa blessure freine bon nombre de franchises, et dont Phoenix qui préfère miser sur un joueur plus aguerri.

Bien que les Suns aient besoin d’un meneur, il ne devrait donc pas se prénommer Markelle. Reste à savoir si la franchise restera les bras croisés jusqu’à cet été.

Mais aussi : Plus de restrictions pour Kawhi Leonard ?

NBA 24/24 Phoenix Suns

Les dernières actus