Publicité

NBA – La demande des Suns aux Lakers pour Trevor Ariza

Trevor Ariza bloqué par les Suns pour aller aux Lakers

À peine quelques jours après le trade de Trevor Ariza aux Wizards, les détails des négociations commencent à fuiter. On connaît par exemple la demande des Suns auprès des Lakers pour céder leur ancien ailier.


Trevor Ariza à Los Angeles, ça aurait pu se faire. En quête de renforts rapides et qui ne nécessitent de compromettre ni leurs jeunes prometteurs ni leurs meilleurs picks de draft, les Lakers avaient jeté leur dévolu sur l’ancien joueur de Houston. Les négociations ont été longues et âpres, sans que jamais un accord ne puisse être trouvé.

Pourtant, les demandes des Suns étaient certes élevées au vu de la situation d’Ariza (agent libre l’été prochain), mais pas exorbitantes. Selon Kevin O’Connor de The Ringer, Phoenix voulait Kentavious Caldwell-Pope ainsi que Josh Hart en échange de son ailier. Les Lakers, eux, ne sont pas allés plus loin que KCP et un second tour de draft. Offre qui ne convenait pas aux Suns.

[…] A lire également : Trevor Ariza voulait aller aux Lakers

Ce point mort dans les négociations a fini par signer la mort du deal, et Trevor Ariza s’en est allé du côté de Washington. Une mauvaise nouvelle pour les Lakers, qui cherchent encore à se renforcer (et vite) malgré leur bonne période actuelle. Récemment, le Hall of Famer Scottie Pippen estimait que l’ajout d’Ariza aurait fait des Angelinos des prétendants au titre. Raté.

Trevor Ariza est désormais un joueur des Wizards, et les Lakers vont continuer leur prospection. Il ne serait pas improbable de les voir boucler un deal avant même la fin du mois.

Mais aussi : Le trade proposé par les Pelicans pour Jimmy Butler révélé

NBA 24/24 Phoenix Suns

Feed NBA 24/24