Grand fan de sport et de basket, le rappeur Lil Wayne a été appelé à nommer le meilleur joueur de l’histoire de la NBA selon lui. Et son choix ne s’est porté sur aucun des deux GOAT annoncés.

Lil Wayne a récemment lancé une émission, intitulée « The Bumbu Room », où il répond aux questions des fans. Dans ce premier épisode, le rappeur a du répondre au dilemme classique du GOAT, le meilleur joueur ayant jamais évolué en NBA.

Cependant, Weezy n’a pas eu à choisir entre Michael Jordan et Lebron James, comme le voudrait la tradition, mais entre His Airness et Kobe Bryant. Et sa réponse risque d’en surprendre plus d’un.

[…] A lire également : La terrible malédiction des joueurs cités par Booba

« Oooof. Jordan ou Kobe ? Seigneur. Vous venez de me filer une migraine. Mec, c’est vraiment une question très, très difficile. De nos jours, les gens pensent que la question difficile est autour de Jordan et LeBron. Non, c’est autour de Jordan et Kobe. Que Dieu prenne pitié, qu’il me pardonne. Jordan, pardonne moi. Mais c’est Kobe. »

The Chicago Sun-Time

La cote de Lil Wayne risque de grimper en flèche à Los Angeles après de tels commentaires. Ailleurs, cette réponse devrait avoir un tout autre retentissement. Pour beaucoup, Kobe n’est même pas le meilleur joueur de l’histoire des Lakers. Difficile, dès lors, de le nommer meilleur joueur de l’histoire de la ligue.

Alors, coup de com’ de la part de Lil Wayne pour lancer son show de la meilleure des manières, ou véritable manière de régler un débat éternel ?

Mais aussi : Devin Booker répond de la meilleure des manières à Enes Kanter sur Twitter