Publicité

NBA – Les Rockets battent le record de 3 points en un match !

Jack Dempsey/AP

Définitivement revenus à un niveau bien plus proche de leurs ambitions, les Rockets ont largement battu les Wizards cette nuit (136-118). Une victoire qui va passer directement dans les livres d’histoire.


Houston a un problème ? Quel problème ? Après un début de saison catastrophique, les Rockets sont en train de redevenir impressionnants. Pour s’assurer que toute la ligue soit au courant, ils se sont même permis de battre le record du nombre tirs à 3 points inscrits en un match, en marquant pas moins de 26 tirs primés, éclipsant l’ancienne marque (25).

Ironie du sort, c’est le médiocre tireur extérieur Michael Carter-Williams qui a réussi le shoot du record à quelques secondes du terme, dans une ambiance survoltée :

[…] A lire également : Quelle est la franchise la plus détestée ?

Si MCW a fini le travail, le record doit évidemment beaucoup à James Harden (6 tirs primés), Chris Paul (5), et Eric Gordon et Gerald Green (4 chacun). 

https://www.youtube.com/watch?v=m6jD-LhEefw

Une démonstration de force impressionnante qui atteste du retour des Rockets en forme. Derrière un James Harden surpuissant et un effectif qui se met au diapason, Houston pourrait faire mal.

Mais aussi : Les tweets énigmatiques de Carmelo Anthony

NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA