NBA – Les tweets énigmatiques de Carmelo Anthony

Après avoir reçu le soutien de divers joueurs NBA, Carmelo Anthony a pu hier bénéficié d'un conseil de Tracy McGrady

Toujours officiellement membre des Houston Rockets bien qu’il soit à l’écart du roster depuis de nombreuses semaines, Carmelo Anthony attend d’être fixé sur son sort. Et il semble impatient.


Éligible à être tradé depuis le 15 décembre, Carmelo Anthony patiente. Alors que LeBron James continue à multiplier les appels du pied pour attirer son ami dans la cité des anges, celui-ci semble pour le moins tourmenté.

Cet après-midi, il a en effet publié des tweets assez énigmatiques sur Twitter… avant de rapidement les supprimer.

[…] A lire également : LeBron James se prononce sur l’éventualité Melo aux Lakers

S’agit-il d’un appel du pied aux Lakers de LeBron James (avec qui il a dîné en début de semaine), ou bien aux Warriors de Stephen Curry et Kevin Durant ? Nul ne le sait, mais si c’est le cas, on aurait presque de la peine pour Melo.

Ce qu’on, sait, en revanche, c’est que l’ancien joueur des Knicks se tient prêt à reprendre du service en s’entraînant régulièrement de son côté. Son entourage est persuadé qu’il a encore sa place dans une franchise, alors pourtant que plusieurs exécutifs considèrent que sa carrière est terminée.

Personne ne sait de quoi l’avenir de Melo sera fait, mais l’espoir semble subsister du côté d’Anthony. Il en faudra cependant sûrement plus que ces tweets…

Mais aussi : L’étonnant classement tenu par Stephen Curry

Carmelo Anthony NBA 24/24

Toute l'actu NBA