NBA – 25.000 dollars d’amende pour Andre Iguodala !

La NBA a pris sa décision aujourd’hui : exclu de la rencontre face à Portland samedi dernier, Andre Iguodala va maintenant devoir passer à la caisse.


Samedi dernier face à Portland, Andre Iguodala a voulu prendre un tir désespéré du milieu du terrain juste avant que le buzzer de la mi-temps ne sonne. Malheureusement pour lui, Iggy n’a pas été en mesure de contrôler le ballon à temps pour prendre un tir valable.

Surement frustré, le MVP des finales 2015 a fini par envoyer le cuir pas loin de la 20ème rangée de spectateurs derrière le panier. Résultat : une faute technique et une exclusion du match.

A lire également : 26 joueurs qui vont commencer l’année 2019 à l’infirmerie

Si, après le match, son coach Steve Kerr expliquait trouver le renvoi aux vestiaires logique, pas sûr qu’il avait vu venir la deuxième partie de la punition.

La NBA, par l’intermédiaire de Kiki VanDeWeghe, vice-président exécutif des opérations de basketball de la ligue, a annoncé aujourd’hui que le vétéran allait aussi devoir passer à la caisse et payer 25 000 dollars d’amende.

On l’a vu plusieurs fois depuis le début de la saison, la NBA ne transige pas quand il s’agit de sanctionner les comportements en marge du règlement. Les joueurs sont prévenus.

Mais aussi : Quand LeBron James customise une paire de Jordan à sa gloire

Andre Iguodala NBA 24/24

Les dernières actus