Publicité

NBA – Quand LeBron James customise une paire de Jordan à sa gloire

LeBron James

Décidément, LeBron James est taquin en cette fin d’année 2018. Quand il ne se pointe pas à la salle un verre de vin à la main, le King arbore des chaussures bien… particulières.


LeBron James semble bien décidé à relancer le débat du GOAT pour attaquer 2019. Après s’être auto-proclamé « plus grand joueur de l’histoire », la superstar des Lakers s’est permise un autre clin d’oeil dans le même esprit.

Présent pour encourager les siens face aux Kings la nuit dernière, James avait une paire de chaussures bien particulière, les mythiques Air Jordan I. A une différence près : un « Air James » griffonné sur le bas de celles-ci. Regardez plutôt :

A lire également : LeBron James s’autoproclame le GOAT

Certains verront évidemment un crime de lèse majesté dans le détournement du mythique « Air Jordan » au profit du King, dont on ne peut pas imaginer un seul instant qu’il ait porté cette paire sans arrières-pensées.

Ces chaussures sont l’oeuvre du designer Virgil Abloh, bras droit de Kanye West notamment, et qui a travaillé avec de nombreuses stars internationales.

Voilà en tout cas deux cartes postales envoyées par LeBron James à Michael Jordan en deux jours. La balle est désormais dans le camp de MJ.

Mais aussi : Luka Doncic met Paul George au sol !

NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA