Publicité

NBA – Anthony Davis sort une rare performance !

Encore une performance monstrueuse d’Anthony Davis, encore une défaite pour les Pelicans. Que ça doit réfléchir dans la tête du Brow…

 

Les intérieurs NBA font décidément du très très sale en ce moment. Après que Karl-Anthony Towns ait sorti un match inédit depuis 43 ans (!), c’est Anthony Davis qui s’est distingué face aux Nets. Malgré la défaite (126-121), la superstar des Pelicans a compilé 34 points et 26 rebonds (record de franchise).

Pour retrouver trace d’un joueur réalisant au minimum ces deux stats dans un même match, il faut remonter à Dwight Howard il y a deux ans (36 points et 26 rebonds), puis à Chris Webber en 2001. Ce soir-là, le joueur des Kings avait compilé 51 points (en 47 tirs) et 26 rebonds face aux Pacers. Anthony Davis a donc rejoint les 2 hommes cette nuit, faisant de Howard, Webber et lui les seuls joueurs à avoir pareille ligne de stats dans le siècle.

A lire également : James Harden réagit aux moqueries

Il s’agit donc bien d’une énorme performance de la part d’Anthony Davis, malheureusement ponctuée d’une nouvelle défaite. Un revers qui interroge certes encore un peu plus quant au futur d’AD, mais qui n’empêche pas de savourer les highlights de son incroyable match :

https://www.youtube.com/watch?v=7u2nHGd_Wso

Mais aussi : KD ou LeBron ? Siakam nomme le plus dur à défendre

NBA 24/24

Feed NBA 24/24