Publicité

NBA – James Harden réagit aux moqueries sur son step-back

James Harden surpris par les rituels bizarres d'avant-match en NBA.
Shutterstock

Connu pour son step-back à la limite du règlement, James Harden est souvent victime de trolls sur internet. Mais rassurez-vous, ça n’empêche pas le Barbu de dormir.

Il y a deux semaines, James Harden défrayait la chronique avec un double step-back ponctué d’un énorme marcher (certes non-sifflé). Vous connaissez la chanson, Twitter et différents médias ne s’étaient alors pas privés de faire plusieurs parodies du move du Barbu, dont celle-ci, très réussie, qui est l’oeuvre de la troupe d’Inside The NBA :

Alors, gêné par ces moqueries, Harden ? Pas le moins du monde, comme il l’a expliqué avec philosophie :

« Oui, ça me fait rire. C’est marrant, les memes sont marrants. Internet est imbattable, de toutes façons »

A lire également : La stat qui fait beaucoup parler sur Harden

Lucide, Harden sait que même son historique production actuelle serait insuffisante pour venir à bout d’internet et notamment de Twitter.

Avec son gros nombre de lancers francs, les step-backs sont la principale source de critique envers Harden, accusé de commettre un marcher sur la plupart d’entre eux. Ce qui est certain, c’est que le Barbu n’a pas besoin de turnovers supplémentaires, lui qui est déjà confortablement leader de la ligue dans ce domaine avec plus de 5 balles égarées par match.

Quoiqu’il en soit, James Harden décide de prendre tout ça avec le sourire. Et, quand on connaît internet, on sait que c’est la meilleure chose à faire.

Mais aussi : LeBron ou KD : qui est le plus dur à défendre ?

NBA 24/24

Feed NBA 24/24