NBA – Mike D’Antoni et Nate McMillan élus coach du mois

0

Les Rockets et les Pacers ayant réalisé un excellent mois de décembre, c’est tout logiquement que les 2 coachs ces franchises respectives ont été élus entraîneurs du mois par la NBA.

L’entraîneur des Rockets, Mike D’Antoni, et l’entraîneur des Pacers, Nate McMillan, ont été nommés entraîneurs du mois de décembre par la NBA. Le coach texan et les Rockets ont eu un bilan de 11-4 sur ce mois, tandis que son homologue et les Pacers ont eux obtenu 12 victoires pour 3 défaites.

Les autres entraîneurs nominés étaient Kenny Atkinson de Brooklyn, Mike Budenholzer de Milwaukee et Erik Spoelstra de Miami pour la conférence Est. Dans la conférence Ouest, Michael Malone de Denver et Gregg Popovich de San Antonio ont également été nominés dans la Conférence Ouest.

À lire également : James harden annonce la couleur : « J’aurai le MVP »

James Harden est la raison principale pour laquelle les Rockets sont revenus sur le devant de la scène, mais Mike D’Antoni mérite aussi d’être félicité pour avoir placé ses hommes dans les meilleures conditions possibles, le tout sans Chris Paul.

Les Pacers, quant à eux, occupent la troisième place de la Conférence Est. Nate McMillan a fait des Pacers la meilleure défense de la ligue, en concédant seulement 101.1 points par match, et a réussi à gagner sans Victor Oladipo.

Les Rockets et les Pacers devraient filer en playoffs s’ils continuent d’évoluer à ce niveau pour le reste de la saison régulière.

Mais aussi : L’année débute bien mal pour Russell Westbrook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.