NBA – Dave Joerger veut du respect pour son équipe

Malgré leur défaite les joueurs des Kings ont livré un très beau combat face aux Warriors dans un match très plaisant. Une performance que Dave Joerger n’a pas manqué de souligner.

Habitué à squatter les bas-fonds de la Ligue depuis quelques années, Sacramento présente aujourd’hui de belles promesses pour le futur. Avec un bilan de 19-20 les Kings ne sont qu’à trois victoires des Lakers, huitièmes de la conférence Ouest pour le moment. Une place à laquelle peu de supporters imaginaient voir leur franchise de cœur en début de saison.

Lors de leur dernières rencontres les hommes de Dave Joerger étaient même à deux doigts de faire tomber les champions en titre, notamment grâce à une adresse insolente derrière l’arc. Les deux équipes ont même battu le record NBA de tirs à trois points inscrits sur une rencontre.

A lire également : La mode des 3 points ne durera pas selon KD

A l’issue de ce match l’entraîneur de Sac-Town a émis le souhait de voir plus de respect pour ses joueurs après leur performance. Un souhait qui, semble-t-il, a été entendu puisque Kevin Durant, Draymond Green et Stephen Curry on tous rendu hommage à leurs adversaires du soir. Green expliquant même que les Kings étaient probablement l’équipe la plus athlétique et la plus rapide de la Ligue actuellement.

Ces compliments venant de la part de joueurs ayant remporté 3 titres en 4 ans ne vont sûrement pas passer inaperçus dans le vestiaire de Sacramento.

Absent des playoffs depuis maintenant douze ans, les Kings s’en rapprochent néanmoins de plus en plus, et leur nom redevient respecté dans la Ligue. De bonne augure pour le futur de la franchise.

Mais aussi : La ligne de stats jordanesque de Nikola Jokic !

NBA 24/24 Sacramento Kings

Toute l'actu NBA