NBA – Kyrie Irving veut développer sa relation avec Gordon Hayward

Kyrie Irving et Gordon Hayward des Celtics

Arrivés en 2017, Kyrie Irving et Gordon Hayward n’ont pas vraiment eu l’occasion de s’exprimer ensemble sur les parquets, ce dernier s’étant blessé toute la saison passée. Irving espère désormais poursuivre son association avec l’ailier pendant un bout de temps.

En difficulté sur ce début de saison, Gordon Hayward peine à revenir à son niveau. Auteur de 35 points face aux Wolves, l’ailier a cependant retrouvé quelques couleurs au cours des derniers matchs, avec peut-être l’espoir de réintégrer le cinq de départ. Aujourd’hui sixième homme de luxe, Hayward espère bien prochainement revenir au premier plan.

Kyrie Irving, proche de l’ailier, s’assure d’être présent afin de soutenir son coéquipier :

« Je lui ai dit : « Cherche encore des tirs. Sois agressif et lance-toi parce que tu possèdes un grand talent dans cette ligue et je ne veux pas que tu l’oublies. » Bien sûr, il fait un excellent travail pour faire ses passes, mais je veux qu’il soit agressif et qu’il marque pour nous aussi, parce que nous allons en avoir besoin. »

À lire également: Giannis traverse le terrain… en 4 dribbles

Kyrie ne s’en cache pas, il beaucoup jouer avec Hayward. Le meneur espère ainsi qu’il s’agit du début d’une longue association :

« J’espère continuer à développer l’alchimie avec Hayward, pas seulement cette année, mais encore plusieurs années »

Des paroles intéressantes et qui plairont sans doute aux fans des Celtics à plusieurs niveaux. Elles confirment forcément qu’Irving devrait, sauf accident, s’inscrire dans la durée à Boston, mais également qu’il espère que ce sera le cas pour Hayward. L’ailier possède un contrat qui court encore sur plusieurs années, mais après son début de saison compliqué, des bruits de trade commençaient à courir.

Boston occupe actuellement la cinquième place de la conférence Est, pour un bilan de 23 victoires et 15 défaites. Le prochain match des Celtics aura lieu au TD Garden, lors de la réception des Nets, mardi soir.

Mais aussi : Kyrie Irving ne pense pas que le geste de Marco Belinelli était intentionel

Boston Celtics NBA 24/24

Les dernières actus