NBA – Kyrie Irving ne pense pas que le geste de Marco Belinelli était intentionnel

Blessé à l’œil par Marco Belinelli, Kyrie Irving ne semble pas en vouloir à l’arrière des Spurs après avoir manqué les deux derniers matchs.

Sauf accident, Kyrie Irving devrait effectuer son retour sur les parquets ce lundi soir après deux matchs d’absence. Le meneur sera présent pour affronter Brooklyn après une blessure au niveau de l’œil suite à un contact avec Marco Belinelli.

L’Australien ne pense cependant pas que ce geste était intentionnel :

Je gagne ma vie avec mes yeux. Tout mon corps, mais mes yeux sont le plus important pour pratiquer ce jeu. Ca a gonflé, et j’avais une sensibilité à la lumière après le premier contact.

J’ai regardé l’action plusieurs fois, pour voir si c’était volontaire ou non, mais je ne pense pas que c’était le cas. Donc on laisse tomber. J’ai bien été touché, je suis content d’avoir pu prendre quelques jours de repos.

À lire également : Patrick McCaw déjà coupé par les Cavaliers… puis resigné ?

Touché à l’œil après une bataille au rebond avec Belinelli, Irving a confirmé que sa cornée avait été abîmée. Suite à ce choc, l’ancien Cavalier a manqué le match face aux Wolves, puis face aux Mavericks.

Mes yeux vont bien. Le droit est un peu abîmé, on attend un peu que ça se calme. Cela va prendre du temps, mais je serai prêt pour lundi.

Kyrie Irving ne sera peut-être pas à 100% pour venir affronter les Nets la nuit prochaine, mais le retour du meneur ne pourra être que bénéfique pour les hommes de Brad Stevens.

Mais aussi : Tom Thibodeau viré de Minnesota !

Boston Celtics NBA 24/24

Toute l'actu NBA