NBA – Kyle Kuzma tape son record en carrière en 3 quarts-temps !

Kyle Kuzma
Kyle Kuzma

S’il y en a bien qui saisit ses opportunités récemment, c’est Kyle Kuzma. Le joueur des Lakers a validé sa bonne forme du moment en battant son record en carrière lors de la victoire de LA devant Détroit (113-100). Le tout sans même jouer le quatrième quart-temps.

Kyle Kuzma a fait parler la poudre cette nuit. Il n’était certes pas venu pour prendre des rebonds, faire des passes décisives, voire même très bien défendre. En revanche, il était venu mettre des tonnes de points sur la tête des Pistons, et ça, il l’a fait à merveille.

Kuz a ainsi inscrit 41 points, éclipsant son ancien record de 38 points. Le joueur des pourpre et or a shooté à un très propre 16/24 au tir (67%), dont 5/10 à 3 points. Tout ça sans disputer une seule minute dans l’ultime période, et avec seulement 29 minutes au compteur sur l’ensemble du match.

A lire également : Kyle Kuzma critiqué pour son « 5 de la mort »

Evidemment, énormément de fans auraient souhaité revoir Kuzma dans le dernier quart-temps, bien que le match ait été plié à ce moment-là. Luke Walton a néanmoins préféré la prudence en laissant Kuz sur le banc. Et tant pis pour l’éventuelle barre des 50 points qu’il avait en ligne de mire. Nul doute que la pépite des Lakers aura bien d’autres occasions de la faire voler en éclats à l’avenir…

Mais aussi : Quand J.R. Smith échappait de peu à un passage à tabac

NBA 24/24

Toute l'actu NBA