Joe Harris réalise d’ores et déjà la meilleure saison de sa carrière, et il espère bien être présent lors du All-Star week-end à Charlotte. Pas dans le match des étoiles évidemment, mais plutôt au concours à 3 points, pour lequel il a lancé une campagne fort sympathique.


Joe Harris n’est pas le joueur le plus célèbre de la ligue actuellement, mais sa cote est montée en flèche ses dernières semaines après plusieurs jolies performances. C’est simple, l’arrière des Nets aligne ses meilleures moyennes en carrière, avec 13.5 points, 3.6 rebonds et 2.4 passes. Pour celui qui avait démarré en NBA à Cleveland dans l’anonymat le plus complet il y a quasiment cinq ans, c’est un beau signe de progression.

A lire également : Les sportifs qui possèdent le même physique que Zion Williamson

A tel point qu’il souhaiterait défendre ses chances au concours à 3 points du prochain All-Star Game. Car Joe Harris est devenu cette saison un shooteur extrêmement fiable en affichant un 51.1% de réussite au tir et un très joli 48.5% à longue distance.

L’occasion pour lui de lancer une campagne pour l’emmener à Charlotte, avec une vidéo où il nous montre toutes ses habilités au shoot dans des scènes de la vie quotidienne. Un clip drôle et réussi, puisqu’il nous donnerait presque envie de militer pour le voir lors de ce All-Star week-end.

https://twitter.com/BrooklynNets/status/1083408125791690752

Même s’il n’est pas certain que cette vidéo saura convaincre la NBA de l’inviter à Charlotte, Joe Harris a eu au moins le mérite d’évoquer cette envie particulière avec beaucoup de légèreté.

Mais aussi : Le triple-double impressionnant de Russell Westbrook !