Certains joueurs ne sont pas seulement connus pour leur niveau de jeu, mais aussi pour leurs investissements en dehors des parquets. A l’image de Karl-Anthony Towns, qui est venu apporter un peu de bonheur à un enfant malade.


Karl-Anthony Towns n’est pas seulement doué sur un terrain de basket ou à PUBG, il a aussi un grand cœur. En marge du dernier match face aux Pelicans, KAT a passé un moment avec un jeune fan atteint d’une leucémie. Il lui a ainsi offert son maillot et une paire de chaussures personnalisée.

À lire également : Bradley Beal fait du jamais vu depuis la saison… 1961-62 !

Le pivot réalise actuellement une excellente saison avec les Wolves. Avec 22.4 points et 12.6 rebonds par match, il a toutes ses chances de retrouver le All-Star Game en février. Malgré les conflits qui l’ont opposé à Jimmy Butler en début d’exercice, il a réussi à garder le cap en se focalisant uniquement sur le basket, pour le plus grand plaisir de sa franchise.

Les Wolves sont actuellement 11èmes de la conférence Ouest, avec un bilan de 21 victoires pour 22 défaites. KAT va d’ailleurs retrouver Butler ce mardi soir, dans une rencontre qui pourrait être électrique.

Mais aussi : Record de médiocrité pour James Harden