Avec un LeBron James toujours absent, les Lakers croisaient la route des Cavaliers ce dimanche soir. Les hommes de Luke Walton se sont fait surprendre par les bons derniers de la ligue, et du changement pourrait bien être apporté.


Les Lakers ne vont clairement pas bien depuis la blessure de LeBron James. Les jeunes Angelinos enchaînent les déconvenues et surtout les montagnes russes. Brandon Ingram et Lonzo Ball avaient récemment pris les choses en mains, mais les deux jeunes joueurs, avec Kyle Kuzma, n’ont pas su venir à bout des Cavaliers (défaite 101-95). La franchise de l’Ohio, faut-il le rappeler, est la pire équipe de la ligue actuellement derrière Phoenix. Ce succès est le premier pour les hommes de Larry Drew depuis presque un mois. Alors forcément, les Lakers étaient plutôt énervés après cette défaite.

Luke Walton a commenté cette déconvenue. Il estime que ses joueurs devraient être frustrés par cette défaite et s’en rappeler pour le prochain match. Mais le coach ne s’est pas arrêté là, et a envisagé un nouveau changement dans le cinq majeur de l’équipe.

A lire également : Un record de médiocrité pour James Harden

Maladroit cette nuit, Josh Hart pourrait revenir sur le banc au profit de Kentavious Caldwell-Pope. On peut aussi penser que JaVale McGee pourrait en subir les conséquences, le pivot étant moins performant depuis quelques rencontres. Ivica Zubac pourrait en profiter, ou bien même Tyson Chandler.

La défaite face aux Cavaliers a réellement secoué les Lakers, de quoi motiver Walton à faire des changements dans son équipe. Ce dernier affirme cependant croire en son groupe, et ce malgré les récentes défaites. LeBron James pourrait également se mêler à tout ça afin de motiver ce jeune effectif.

Vous l’aurez compris, ce n’est pas tout rose à Los Angeles en ce moment. On connaît quelques fans des Lakers qui aimeraient sans doute bien que le King se dépêche de revenir.

Mais aussi : Shaq révèle la franchise qu’il choisirait s’il était free agent