NBA – Dennis Smith part au clash avec les Mavs !

Sur le départ de Dallas après l’éclosion de Luka Doncic, Dennis Smith Jr serait celui qui ne voudrait plus jouer avec les Mavs, alors que sa franchise voudrait le conserver.


Le feuilleton entre Dallas et Dennis Smith Jr a désormais pris une autre tournure. Alors que le jeune meneur est absent depuis plusieurs rencontres pour une « maladie », une toute autre raison se cache évidemment sous cette absence : DSJ ne veut plus jouer pour sa franchise.

En effet d’après Tim MacMahon dans un podcast, Dallas voudrait faire revenir le meneur au sein de l’effectif, et garde l’espoir d’une réconciliation. Mais l’intéressé ne l’entendrait pas de cette oreille et ne voudrait tout simplement plus jouer pour les Texans, tentant ainsi de forcer un trade, même s’il est important de préciser qu’il n’en a pas officiellement demandé un.

A lire également : Dernier retour sur les votes du All-Star Game

Si Dallas veut aujourd’hui conserver DSJ, cela n’a pas toujours été le cas. La franchise texane a bien essayé d’échanger son joueur, mais la donne a changé. Les franchises adverses connaissent la situation et savent désormais que les Mavs sont en position de faiblesse dans les négociations. Cette nouvelle impacte forcément sa cote sur le marché, et le front office de Dallas a déjà établi que le joueur ne sera en aucun cas bradé.

D’après les derniers échos, il y a toujours espoir que les deux partis se réconcilient, du moins du côté des Mavs. Pour ne rien arranger, la relation entre Rick Carlisle et son meneur serait plutôt étrange depuis quelques mois désormais, et le coach ne serait pas forcément contre un trade.

La suite de ce feuilleton est à suivre, et nous ne sommes pas à l’abri d’un nouveau rebondissement !

Mais aussi : DeMarcus Cousins : « Les Warriors sont l’équipe la plus détestée du sport »

Dallas Mavericks NBA 24/24

Les dernières actus