Publicité

NBA – Derrick Rose offre la victoire à Minnesota avec un game winner !

Dans un match très important après deux défaites de rang, les hommes de Ryan Saunders devaient réagir cette nuit face aux Suns. Derrick Rose a su répondre présent.


Derrick Rose confirme décidément son retour en grande forme cette saison. Avec des prestations toujours aussi importantes en sortie de banc, le meneur s’est démarqué cette nuit avec un game winner contre les Suns. Avec 0.9 seconde restante au compteur, le MVP 2011 est venu rentrer un panier extrêmement important pour Minnesota afin de stopper une série de défaites.

https://twitter.com/BleacherReport/status/1087176983161827328

A lire également : Kevin Durant s’en prend à un fan irrespectueux

Auteur de 31 points, Rose n’était pourtant pas parti sur les bases les plus saines du monde. Il n’a scoré en effet que 2 points sur l’ensemble des 24 premières minutes du match.

J’ai manqué beaucoup de tirs, mais je peux remercier mes coéquipiers et les coachs pour m’avoir donné cette confiance, de m’avoir donné la balle et de m’avoir fait confiance.

Le sursaut du meneur était nécessaire après la disparition totale dans le jeu de Karl-Anthony Towns (30 points). A l’inverse de son coéquipier, le pivot n’a inscrit que deux points lors de la deuxième mi-temps. Andrew Wiggins encore une fois hyper discret avec 10 points à 3/14 au tir, c’est Derrick Rose qui a dû élever son niveau de jeu pour éviter de perdre face à l’une des pires équipes de la ligue cette saison.

Attention toutefois, les Suns auront l’occasion de prendre leur revanche dès la prochaine rencontre. Minnesota espère sans doute se faciliter un peu plus la tâche.

Mais aussi : J.R. Smith manque de respect à Marcus Smart

Derrick Rose Minnesota Timberwolves NBA 24/24

Feed NBA 24/24