Publicité

NBA – Kevin Durant insulte un fan irrespectueux

Kevin McHale veut voir Kevin Durant n'importe où sauf aux Warriors

Kevin Durant connait souvent des altercations avec les fans. Cette nuit n’a pas dérogé à la règle, même si pour une fois, on ne peut réellement en vouloir à KD en voyant le déroulé de la scène.


Cette saison, Kevin Durant s’est retrouvé au cœur de plusieurs altercations avec les fans, se permettant parfois de faire un peu de zèle (ce qu’il a payé via des amendes de la ligue).

Mais cette fois, difficile de trouver quelque critique que ce soit à adresser à Kevin Durant, très agacé après qu’un fan ait tout simplement décidé de lui voler sa casquette alors qu’il passait par là :

« Fais attention à ce que tu fais mon gars, ne refais pas de conneries comme ça. Respecte un peu, enc*lé »

A lire également : La stat invraisemblable de James Harden !

L’homme a eu beau tenter de se rattraper en expliquant à KD qu’il était un « grand fan », il n’aura pas eu d’autres égards de la part du joueur des Warriors que les propos secs retranscris ci-dessus.

On ne peut que comprendre Durant sur ce coup, qui a été victime d’un manque de respect assez net et qui n’a en aucun cas sa place.

Le fameux « grand fan » aura donc bien un souvenir avec KD, mais pas forcément celui qu’il espérait. Que ça serve au moins de leçon à d’autres qui voudraient se faire remarquer de manière si stupide.

Mais aussi : La statistique assez inquiétante concernant le Magic

NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA