Publicité

Jeep Élite – Samardo Samuels et Isaiah Miles blessés !

Deux forfaits qui tombent mal pour le CSP

Le classico n’a pas accouché que de bonnes nouvelles pour le CSP. L’équipe va devoir se passer de deux joueurs à cause des blessures.


Des mauvaises nouvelles pour le CSP. Après une très belle victoire sur son parquet face à Pau lors du classico (81-68), le club limougeaud voit son infirmerie se remplir. C’est par un communiqué que le club a annoncé les deux forfaits pour le match de demain face à Malaga.

D’abord c’est Samardo Samuels qui sera absent. Le pivot jamaïcain a subi une béquille et devra observer une petite période de repos. Celui qui tourne à 10.7 points, 4.3 rebonds, 1.1 passe et 13.3 d’éval en championnat ne sera pas aligné ce mercredi. Il pourrait cependant revenir en fin de semaine.

A lire également : Le récap du Round 3 de l’Eurocup !

Ce sera le cas aussi pour Isaiah Miles, victime d’une entorse à la cheville et indisponible pour une grosse dizaine de jours. En plus de la rencontre d’Eurocup, il devrait rater le match contre Antibes ce week-end. Miles apporte 9.8 points à 45.2% à 3 points, 3.8 rebonds, 1.2 passe, 10.3 d’évaluation en Jeep Élite.

Le CSP n’avait pas vraiment besoin de ça. Dans une bonne dynamique en championnat, qualifié pour la Leaders Cup mais en difficulté en Eurocup, le club doit se passer de deux joueurs de son secteur intérieur.

Mais aussi : Le Khimki Moscou change d’entraineur !

Betclic Elite France / Europe

Feed NBA 24/24