NBA – La terrible séquence offensive de Stephen Curry

0

Opposés à des Lakers sans LeBron James, les Warriors n’ont fait qu’une bouchée des hommes de Luke Walton, bien que Stephen Curry n’était clairement pas dans son match.


Il y a parfois des matchs sans, des matchs où rien ne veut rentrer. Stephen Curry se trouve probablement dans ce cas précis après sa rencontre face aux Lakers cette nuit. Le meneur des Dubs a passé en effet une sale soirée offensivement malgré le large succès de son équipe : 11 points à 3/12 au tir dont 2/10 derrière l’arc. Pour résumer sa prestation, une vidéo vaut bien mieux que des mots.

A lire également : Carmelo Anthony file aux Bulls, mais pas pour longtemps !

La glissade plus le air-ball : séquence XXL de Stephen Curry mais cette fois-ci dans le mauvais sens. Le public du Staples Center a apprécié la scène malgré 36 points de retard de leur franchise. Le plus important est bien présent pour les Warriors avec la large victoire, même si leur meneur risque de s’attirer quelques moqueries durant les jours à venir.

On félicite Stephen Curry pour sa présence au prochain Shaqtin’ A Fool, car sa place est totalement méritée.

Mais aussi : Premier triple-double en carrière pour Luka Doncic

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.