NCAA – Zion Williamson s’illustre encore !

Ça en deviendrait presque une habitude : Zion Williamson s’est illustré cette nuit dans la victoire de Duke face à Pittsburgh (79-64). Et pas qu’un peu.


Il a marqué ses 9 premiers tirs, est rentré aux vestiaires sans même avoir connu l’échec, et a fini à un presque parfait 11/13 : Zion Williamson n’a pas plaisanté cette nuit face à Pittsburg. Le phénomène a aligné 25 points, 7 rebonds, 7 passes et 2 interceptions dans la tranquille victoire des siens à l’extérieur.

Publicité

Facile dans tous les compartiments du jeu ou presque, Williamson a eu la particularité de ne pas rater un seul tir à deux points du match (10/10). Une propreté extrême pour conclure une nouvelle grosse performance avec Duke.

A lire également : Une superstar à Portland ? Damian Lillard a ses conditions

Publicité

Invité à mettre un terme à sa saison prématurément pour préparer son arrivée en NBA par Scottie Pippen, Williamson a montré une fois de plus sa totale implication avec son équipe. L’objectif ? Le titre évidemment. Et lorsque Zion joue ainsi, on se dit qu’il ne peut pas arriver grand chose à Duke.

Zion Williamson enchaîne les grosses performances comme cette nuit, et il est de plus en plus difficile de ne pas l’imaginer être premier choix de la prochaine draft.

Publicité

Mais aussi : Steve Kerr s’explique sur son altercation avec Jordan Bell

https://www.youtube.com/watch?v=ZaXBjannsPw
NBA 24/24 NCAA