Publicité

NBA – Robin Lopez courtisé par une nouvelle franchise

Rob Carr/Getty Images

Sur le départ avant la prochaine deadline, Robin Lopez se cherche une nouvelle destination. Cela tombe bien, puisqu’une franchise vient de s’ajouter à la liste des prétendants pour attirer le pivot.


Déçu de ne pas jouer les playoffs, Robin Lopez estime qu’il est temps pour lui de voir plus grand. Le pivot reste professionnel à Chicago, mais l’on a bien compris qu’il souhaite partir vers une franchise avec de plus grandes ambitions. Si les Rockets sont probablement hors course avec la signature de Kenneth Faried, une nouvelle franchise s’intéresserait de près au pivot : les Clippers d’après The Athletic.

A lire également : Carmelo Anthony a reçu des votes pour le ASG

L’effectif californien possède déjà Boban Marjanovic et Marcin Gorat dans ses rangs, mais la venue d’un troisième pivot serait bénéfique pour le front office. Reste à savoir désormais si les deux franchises vont parvenir à trouver un accord. Les Bulls tentent en tout cas de céder Lopez plutôt que le couper après la deadline. Si ce dernier scénario arrive, Robin Lopez pourrait rejoindre les Warriors, franchise pour laquelle il n’a pas caché son intérêt plus tôt dans la saison.

Avec les Bulls qui ont sorti le tank, Lopez est malheureux et espère rejoindre une franchise plus compétitive. Tout cela devrait se faire cette saison, reste juste à déterminer par quel biais.

Mais aussi : Giannis Antetokounmpo a déjà deux noms en tête pour son équipe

NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA