Pour Jimmy Butler, pas de doute : le GOAT au football, c’est Neymar Jr. Et l’ailier des Sixers l’a rappelé dans une interview auprès de Yahoo! Sports.


Neymar Jr., la star brésilienne de football, fête aujourd’hui ses 27 ans. L’occasion de rappeler l’hommage aussi beau qu’insolite que lui avait rendu Jimmy Butler le 29 janvier dernier, dans le podcast de Yahoo! Sports dirigé par Chris Haynes.

Réunis autour d’un dîner pour discuter de la situation de Butler aux Sixers, ce dernier a été appelé à prononcer les grâces, comme le veut la tradition américaine, avant d’entamer leur repas. Une opportunité rêvée pour lui d’apporter tout son soutien à Neymar.

A lire également : Wesley Matthews en partance vers les Sixers

« Soyons reconnaissants envers le meilleur joueur de football du monde, Neymar Jr. Amen. »

« On se doit d’être reconnaissants, on est témoin de l’histoire ! On se devait de prier pour Neymar parce que c’est le GOAT ! »

Pour rappel, le Brésilien s’était blessé au pied quelques jours avant le tournage de cette scène, et la durée de son indisponibilité venait d’être communiquée. Jimmy Butler tenait donc à lui apporter son soutien dans cette période difficile, et lui rappeler toute son admiration.

Pas sûr que cette belle attention suffise pour voir Neymar Jr. rétabli à temps pour le choc opposant le PSG à Manchester United, dans une semaine.

Mais aussi : Les Kings se sont bien ennuyés devant le Super Bowl

A propos de l'auteur

Étudiant en Master Journalisme à l'ISCPA Lyon, je m'intéresse à la NBA et au basket depuis plusieurs années. Lakers Family. Lonzo is my son.