NBA – Anthony Davis pour une venue aux Celtics !

Anthony Davis reste patient à New Orleans
USA Today

Sur le départ des Pelicans au cours du prochain été, Anthony Davis aurait transmis une liste à sa franchise pour ses destinations préférentielles. Il a confirmé que les Celtics sont bien dedans.


Le feuilleton Anthony Davis nous réserve encore pas mal de surprises, mais il faudra attendre l’été pour connaître la fin de l’histoire. Ce qui est sûr, c’est que les Celtics sont ressortis gagnants des dernières négociations puisque les Pelicans ont décidé d’attendre quelques mois de plus pour trader leur superstar, permettant ainsi à la franchise de Danny Ainge de revenir dans les pourparlers. Avec Jayson Tatum, quelques autres jeunes et des picks intéressants, comme celui de Memphis, les Celtics possèdent une offre très attrayante, mais c’est l’intérêt du joueur qui aurait pu les freiner.

A lire également : Jordan ou LeBron ? Les rookies donnent leur avis

En effet Davis a transmis une liste aux Pels parmi les franchises où ils aimeraient prolonger son bail. On sait que les Lakers et les Knicks sont dessus, et The Brow a également confirmé qu’il serait favorable à une venue à Boston, contrairement au bruit qui courent depuis le début du feuilleton. Une excellente nouvelle pour les C’s et qui devraient conforter la franchise dans leur optique de donner le maximum pour faire venir la superstar dans le Massachusetts.

Anthony Davis a cependant précisé qu’il était pour une venue dans les 29 autres franchises de la ligue, souhaitant garder toutes ses options ouvertes et calmer les rumeurs.

Si dans l’idée les Pels peuvent envoyer Davis n’importe où dans la ligue, certaines franchises ne devraient pas passer à l’action si l’intérieur ne s’imagine pas y rester. Là était toute la problématique côté Boston. Danny Ainge veut Davis, mais il fallait encore s’assurer que ce dernier soit prêt à rester sur la durée chez les Celtics au côté d’un Kyrie Irving. Cela semble donc être le cas.

Anthony Davis en profite également pour parler ouvertement de son transfert. Il devrait trouver son bonheur dans quelques mois.

Mais aussi : Maman Curry est également très adroite !

Boston Celtics NBA 24/24

Feed NBA 24/24