La mère de Stephen Curry a fait le spectacle lors d’un événement de la Curry Family Foundation, en réussissant un tir à la cuillère du milieu du terrain.


De retour dans sa ville natale de Charlotte à l’occasion du All-Star Weekend, Stephen Curry en a profité pour faire une compétition de shoots en famille au bénéfice de la Curry Family Foundation. On a ainsi pu voir que la star des Warriors ne tenait pas que de son père Dell, mais aussi de sa mère Sonya.

En effet, celle-ci a rentré un tir du milieu de terrain en tirant à la cuillère. Un shoot qui lui a permis de gagner la « compétition » avec son mari contre leurs deux enfants, Steph et Seth.

À lire également : Stephen Curry regrette d’avoir exposé sa fille en 2015

« Il le tient de sa maman. La mère de Stephen Curry Sonya Curry rentre un tir à la cuillère du milieu du terrain. »

Sonya Curry a bien montré qu’elle aussi savait tirer de loin. Pourtant, les 3 autres ne sont pas n’importe qui dans le tir extérieur. Dell Curry est à 40.2% de réussite à 3-points en carrière, Seth à 44.0% et Steph à 43.7% (mais pour un nombre de tirs tentés beaucoup plus important que son frère). Son mari avait d’ailleurs déclaré à plusieurs reprises qu’elle était le meilleur athlète de la famille.

Finalement, un des deux frères Curry pourrait laisser la place à leur mère pour le concours à 3-points de ce soir, non ? Vu les gènes dans cette famille, elle s’en sortirait sûrement !

Mais aussi : Le alley-oop catastrophique de Donovan Mitchell