NBA – Les déclarations étranges de Kyrie Irving après la défaite

0

La galère continue à Boston après une nouvelle défaite la nuit passée contre Toronto, la troisième de suite. En conférence de presse, Kyrie Irving a encore été très mystérieux dans ses réponses, et notamment sur les critiques de Brad Stevens et Marcus Smart.

Plus les playoffs approchent, et moins les Celtics semblent y être préparés. Comme les Lakers avec LeBron James, Kyrie Irving traverse une période très compliquée avec Boston qui vient de vivre une lourde défaite la nuit passée face à Toronto, 118-95. Mais tout comme son ancien coéquipier, son comportement en dehors des parquets fait l’objet de questions. Irving s’est encore fait remarquer devant les médias cette nuit.

A lire également : Paul George marque, de très, très, loin

Contrairement à LeBron cependant, Kyrie a été plutôt discret dans ses déclas, préférant rester mystérieux. Quand on lui demande comment régler les problèmes en défense :

Je ne sais pas, demandez à Brad Stevens.

Le meneur a été interrogé sur les propos de Marcus Smart, qui estime que l’équipe ne joue pas « ensemble ». Kyrie lui, a préféré rester silencieux face à cette déclaration, mais un silence qui en dit long.

Une preuve de plus pour certains que l’ambiance n’est pas au beau fixe à Boston. Les défaites ont forcément un impact sur ce groupe et beaucoup se posent des questions, à commencer par Kyrie. Selon plusieurs indiscrétions au cours des dernières semaines, ce groupe de joueurs autour de Brad Stevens ne serait pas soudé et cela pourrait expliquer en partie les problèmes connus par cette équipe.

Il faudra pourtant trouver des solutions pour les playoffs, au risque de tomber très rapidement et de subir une énorme déception.

La crise à Boston ? Si ce n’est pas le cas, on en est probablement pas loin. Une réaction peut-elle avoir lieu d’ici les playoffs ?

Mais aussi : Russell Westbrook donne une leçon à un enfant qui le « tape »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.