NBA – Un enfant « tape » Russell Westbrook, le joueur lui donne une leçon

0

Le Thunder n’a pas passé une nuit idéale, étant vaincu par les Nuggets d’un Nikola Jokic en grande forme (121-112). Et Russell Westbrook a dû prendre un peu de temps pour recadrer un jeune fan.

Les fans du premier rang se sentent parfois pousser des ailes que leur statut ne justifie pas forcément. C’est ce qui est arrivé cette nuit quand un jeune spectateur, accompagné de son père, a touché Russell Westbrook en plein match. Et on ne va pas se mentir, pendant quelques secondes, Brodie a pensé à tout risquer. Sa carrière, son contrat, son image… Tout.

Mais à l’image du père de famille modèle qu’il est, le meneur du Thunder a privilégié le dialogue et la leçon :

A lire également : Le tir (très) longue distance de Paul George

Les mots prononcés par Russell Westbrook resteront entre lui et l’enfant, mais on ne peut que féliciter l’initiative du joueur face à un jeune garçon en tort, à qui personne n’a visiblement appris qu’on n’importune un sportif en plein match sous aucun prétexte.

Côté terrain, Brodie s’est montré dans ses standards habituels avec 22 points, 14 rebonds et 9 passes. Insuffisant toutefois pour battre les Nuggets portés par Jokic (36-10-9).

Après une grosse frayeur, l’enfant pourra en tout cas raconter à ses copains son moment « privilégié » avec Russell Westbrook. Espérons au moins que ça lui serve de leçon.

Mais aussi : La probabilité alarmante pour les Lakers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.