Les Bucks sont décidément bien actifs aujourd’hui avec la venue de Pau Gasol. Mais ce n’est pas tout, puisque Bledsoe a décidé de prolonger son bail dans le Wisconsin.
Agent libre à la fin de saison, Eric Bledsoe a décidé de continuer son aventure dans le Wisconsin au côté des Bucks. Le meneur ne veut pas tester le marché et s’est mis d’accord avec Milwaukee pour une extension de contrat d’une valeur de 70 millions sur 4 ans. C’est Adrian Wojnarowski qui rapporte la nouvelle.
A lire également : Pau Gasol renforce les Bucks !
Le meneur est très bon cette saison avec 15.7 points, 5.5 passes et 4.6 rebonds de moyenne. Vrai pitbull en défense, Bledsoe s’implante parfaitement dans le système des Bucks, sa prolongation de contrat est donc une excellente nouvelle pour sa franchise. Il faudra malgré tout maintenir son niveau en playoffs.
Avec la venue de Mirotic et de Gasol aujourd’hui, les Bucks confirment qu’ils vont jouer le coup à fond en playoffs cette saison et celles à venir. Avec un Giannis Antetokounmpo en feu, les dirigeants peuvent nourrir de grandes ambitions et cherchent à entourer le Greek Freak de la meilleure des façons. Et ça se voit.
Milwaukee prépare déjà le futur et ce deal est de bon augure pour la suite. Il faut désormais confirmer.
Mais aussi : Russell Westbrook, le psychopathe des parquets