NBA – Westbrook à KAT : « Atteins les playoffs avant de venir me parler »

AP Photo/Jim Mone)

Connu pour son franc parler sur les parquets, Russell Westbrook a encore fait parler de lui la nuit passée après une phrase à l’encontre de Karl-Anthony Towns.

Russell Westbrook est connu pour être un vrai guerrier sur le terrain, quitte à se faire de nombreux ennemis. Le meneur du Thunder voit tout le monde comme un adversaire, et n’hésite pas trashtalker comme sa célébration « Rock The Baby ». Mais il le fait parfois à l’ancienne avec quelques paroles, et c’est Karl-Anthony Towns qui en a subi les frais la nuit passée.

A lire également : Les deux superstars qui ont aidé Trae Young

Russell Westbrook a perdu ? Peu importe pour Brodie, cela ne lui fait pas perdre sa langue. Si les Wolves ont gagné, le meneur a voulu calmer un petit peu KAT :

Atteins les putains de playoffs avant de venir me parler.

Pour informations, les Wolves sont actuellement 10èmes à l’Ouest avec un bilan de 30-34, le même que les Lakers.

Du coté du Thunder, et malgré le coup de moins bien au cours des dernières semaines, les hommes de Billy Donovan sont toujours quatrièmes avec un bilan de 39-25. Ce dernier a connu un sacré coup ces dernières semaines avec l’absence de Paul George, et son retour n’a rien changé la nuit passée face à Minnesota.

Russell Westbrook et ce malgré le score, ne s’est pas dérangé pour calmer un peu ses adversaires. Une déclaration digne de son tempérament en match.

Sauf miracle, Minnesota n’ira pas en playoffs cette saison. Une déception après l’an dernier, mais pas étonnant au vu des nombreux rebondissements durant cette campagne.

Mais aussi : Russell Westbrook, le psychopathe des parquets

NBA 24/24

Les dernières actus