Pour le plaisir de tous et surtout de l’intéressé, nous apprenions ce lundi le retour d’Andre Ingram en NBA, rappelé par les Lakers en cette fin de saison.

Tout fan de NBA se souvient de lui. Andre Ingram, G-Leaguer confirmé (plus de 10 ans l’antichambre de la grande ligue), devenait l’an passé une star instantanée à 32 ans en inscrivant 19 points face à Houston lors du premier match NBA de sa vie.

Ce lundi, nous apprenions son retour sous le feu des projecteurs avec un nouveau contrat de 10 jours proposé par les Lakers. Alors comment l’a-t-il vécu ? Comme ça :

A lire également : Klay Thompson critique l’attitude des fans

Un coup de téléphone et une joie partagée avec ses coéquipiers des Los Angeles South Bay, qui n’ont pas manqué de féliciter leur héros. Un Ingram pour en remplacer un autre donc, en espérant que Andre arrive à faire aussi bien que Brandon, actuellement au cœur d’un soucis de santé inquiétant.

Pour le plaisir, et en attendant de revoir celui qui était devenu l’an passé le plus vieux rookie américain depuis 1964 à l’oeuvre, on vous propose de revivre sa première en NBA face aux Rockets. Mémorable.

A lui maintenant de mettre toutes les chances de son côté, en espérant revoir ce sourire dans quelques jours.

Mais aussi : La décision lourde de conséquences de Magic Johnson l’été dernier

A propos de l'auteur

Fondateur de Parlons Basket. Grand passionné de Sport, et principalement de Basket. Supporte les New York Knicks et l'ASVEL Basket.