NBA – D’Angelo Russell avait un message pour les fans des Lakers

Sarah Stier/Getty Images

Tradé il y a quelques saisons du côté des Nets, D’Angelo Russell est un autre homme depuis cet échange. Son passage à Los Angeles ne l’a clairement pas marqué et il avait manifestement un message à faire passer cette nuit.

Le match entre les Lakers et les Nets était plutôt attendu la nuit passée et pour deux raisons : en cas de défaite, les Angelinos étaient éliminés des playoffs, et D’Angelo Russell était de retour à son ancienne maison.

La mission des Nets a été un succès : venir à bout des Lakers. Une victoire, 111-106, et voilà que LeBron James sera officiellement en vacances en avril prochain. Une première depuis 2005, c’est dire l’ampleur de l’événement. Mais D’Angelo Russell avait une autre mission.

A lire également : Après son carton, James Harden file à la salle !

En effet le meneur n’a pas oublié le choix de son ancienne franchise de le trader. Russell est ainsi toujours très motivé à l’idée d’affronter les Lakers, et cela s’est encore vérifié la nuit passée.

Après un panier longue distance, voilà le petit geste du meneur à son ancien public, et qui en dit long :

Avec 21 points et 13 passes, D-Lo a réussi son match pour permettre à son équipe de triompher et dans le même temps éliminer les Lakers de la course aux playoffs. Comme un symbole. De l’autre côté, les Nets filent tout droit vers la postseason à l’Est.

Ce choix d’échanger D’Angelo Russell risque de trotter pendant encore un moment dans l’esprit des Lakers.

Mais aussi : Quand certains fans des Knicks veulent « libérer » Isaiah Thomas

Brooklyn Nets D'Angelo Russell NBA 24/24

Les dernières actualités