Publicité

NBA – Quand les fans des Knicks veulent « libérer » Isaiah Thomas

Greg M. Cooper-USA TODAY Sports

Les Nuggets étaient de passage au Madison Square Garden la nuit passée pour affronter les Knicks. Comme depuis plusieurs matchs, Isaiah Thomas n’a pas joué, de quoi contrarier quelques fans présents.

Après plusieurs rencontres avec les Nuggets, Isaiah Thomas a eu la mauvaise surprise d’être écarté de la rotation. Une décision difficile pour le meneur mais qui continue pourtant de se montrer exemplaire depuis le banc. Mike Malone a reconnu que ce choix était difficile, mais nécessaire pour le bien de son équipe.

Cette explication n’a semble-t-elle pas convaincu tout le monde, et notamment quelques fans des Knicks présents cette nuit pour le match contre Denver.

A lire également : Les Lakers vont manquer les playoffs, c’est officiel

Alors que Thomas était en bout de banc, les fans à côté de lui ont commencé à chanter des « Free IT » à son égard :

https://twitter.com/TheRenderNBA/status/1109267341517438976

A en juger par sa réaction, IT a visiblement entendu le message et l’a apprécié. Malheureusement, cela ne changera rien à situation.

Thomas pense pourtant toujours pouvoir évoluer à un niveau All-Star et permettre à une équipe de gagner un titre. Agent libre cet été, il espère ainsi trouver une destination lui permettant d’exploiter son talent. Ce ne sera visiblement pas Denver.

Qui sait, les Nuggets auront peut-être besoin de lui en playoffs. En attendant, il va devoir continuer à jouer l’équipier modèle depuis le banc.

Mais aussi : Le record en carrière de James Harden

Isaiah Thomas NBA 24/24 New York Knicks

En direct : toute l'actu NBA