NBA – Jason Kidd prêt à coacher LeBron James ?

0

Sur la touche depuis un moment déjà, Jason Kidd pourrait revenir à l’action dès la saison prochaine du côté des Lakers. Une offre qui ne se refuse pas selon lui.

Depuis son départ des Bucks, Jason Kidd se cherche toujours un nouvel emploi. L’ancien joueur des Mavericks notamment pourrait trouver son bonheur dès la saison prochaine puisque différentes franchises s’intéressaient à lui, comme les Lakers.

Les Angelinos ont manqué les playoffs cette saison et Luke Walton semble plus que jamais sur la sellette.

A lire également : La terrible blessure à la jambe de Jusuf Nurkic

Interviewé par ESPN, Jason Kidd a fait le point sur ces rumeurs. Il admet que les Lakers ne se refusent pas, et surtout la chance d’entraîner LeBron James :

Si un jour on a la chance d’entraîner les Lakers, ça ne se refuse pas. En tant que coach ou joueur, car ils veulent gagner des titres. Ils ont une jeune équipe, et LeBron évidemment.

Quand on parle du meilleur joueur du monde, on dira toujours oui, car il peut vous rendre meilleur en tant que joueur ou coach. Ce serait un grand honneur d’entraîner un joueur d’élite et j’ai déjà eu cette opportunité avec Giannis. J’espère que quelque part encore, j’aurai une nouvelle star.

Non choisi par Magic Johnson, Walton devrait plier ses bagages cet été. Jason Kidd devrait probablement figurer dans la liste des prétendants pour reprendre la place sur le banc. Mais avec LeBron dans l’effectif, il y aura du monde au portillon.

La décision de garder ou non Luke Walton arrivera probablement rapidement. Les rumeurs sur son remplaçant pourront alors débuter.

Mais aussi : Devin Booker marque 64% des points de Phoenix !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.