NBA – Luka Doncic joue à shifumi avec un fan en plein match

Luka Doncic sous le maillot des Mavs

Luka Doncic n’a pas tout perdu dans la défaite de Dallas face à Sacramento dans la nuit de mardi à mercredi. Le Slovène s’est même plutôt bien amusé.

Suivre le déroulement du match sur le parquet ? Très peu pour Luka Doncic. Dans une partie où il a compilé son 7ème triple-double en carrière et rejoint Magic Johnson dans l’histoire, le Slovène a aussi fait parler de lui pour une séquence pour le moins cocasse.

Alors que Willie Cauley-Stein tente de poser son meilleur dunk (sans succès), Doncic s’adonne tranquillement à une partie de shifumi sur le banc avec un fan :

A lire également : Le Thunder inflige le plus gros run de la saison aux Pacers

Un comportement qui a certes fait sourire la plupart des internautes sur les réseaux sociaux, mais qui en a aussi agacé certains, avançant que le professionnalisme requiert d’être concentré sur tout ce qu’il se passe sur le terrain.

A la décharge de l’ancien du Real Madrid, les Mavs n’ont plus rien à jouer cette saison et n’ont surtout plus aucun intérêt à gagner, eux qui vont viser un bon pick à la draft en attendant la saison prochaine.

L’histoire ne dit pas si Doncic a gagné sa partie face au fan, mais vu sa réussite hier soir (28-12-12 malgré une adresse médiocre à trois points), il y a fort à parier que oui…

Mais aussi : Mike Conley dans l’histoire par la très grande porte

Dallas Mavericks Luka Doncic NBA 24/24

Publicité

Dernières actualités