Après un très gros match contre le Jazz avec 59 points, Devin Booker a remis ça la nuit passée contre les Wizards. L’arrière avait même prédit sa performance dès la mi-temps.

Devin Booker a décidé d’augmenter son niveau de jeu sur les derniers matchs de la saison. Après avoir lâché 59 points sur Utah, voilà que l’arrière a remis ça en plantant 50 points sur les Wizards de Bradley Beal. Malheureusement pour lui, sa performance s’est soldée par une nouvelle défaite, plus serrée cette fois-ci, 124-121.

Selon ESPN, Booker devient ainsi le premier joueur de l’histoire à perdre ses trois premiers matchs à 50 unités. Pas de quoi se vanter donc.

A lire également : Kevin Durant réalise le match le plus propre de sa carrière

Pourtant Booker avait prévenu de sa performance à venir. Dès la mi-temps, avec 30 points dans la poche, le joueur de 22 ans est venu expliquer à un fan qu’il « va chercher les 50 ». Mission accomplie :

50 points ou non, les Suns ont encore perdu et cela fait forcément tâche :

A chaque fois que je suis sur le parquet, je cherche un moyen de devenir meilleur et de remporter des matchs. Comme je le pense aujourd’hui, il est temps d’être plus agressif.

Devin Booker est bien devenu plus agressif sur cette fin de saison, mais les victoires vont encore devoir attendre.

Mais aussi : Le plus gros run de la saison pour le Thunder contre les Pacers