NBA – La ligue aurait pu empêcher le trade de Kristaps Porzingis

Échangé en janvier dernier direction le Texas et Dallas, Kristaps Porzingis aurait pu rester à New York si la ligue en avait décidé autrement. En cause, son affaire de viol.

Des détails continuent de sortir dans le feuilleton Kristaps Porzingis. Il y a quelques jours, nous en apprenions beaucoup plus sur les intentions de la jeune femme et sur sa relation avec le Letton. Pour le récapitulatif, vous pouvez cliquer ici.

C’est maintenant Marc Stein, accompagné de Kevin Draper, qui évoque la situation de l’intérieur des Mavericks. Il revient cependant en arrière et plus précisément au moment du trade en février.

A lire également : Vince Carter sait ce qu’il veut faire la saison prochaine

Selon le NY Times, la ligue aurait en quelque sorte donné son aval pour le trade de Porzingis, elle qui aurait pu l’empêcher :

Le NY Times a rapporté samedi qu’avant la transaction, les Knicks avaient informé les Mavericks d’un problème « d’extorsion » avec Porzingis. Une personne informée de cela, non autorisée à en parler publiquement, a déclaré que la ligue n’aurait pas autorisé le trade de Porzingis si son affaire était importante.

La ligue est prévenue depuis plusieurs mois de l’affaire Kristaps Porzingis. Elle aurait déjà en sa possession les rapports de la police et Adam Silver a donc pu se faire une première idée de l’enquête. Le commissionner doit avoir bon espoir que cette affaire se termine en douceur en laissant passer ce trade.

Pour l’heure, l’enquête continue afin de faire la lumière sur cette histoire. Il faudra encore se montrer patient pour en savoir plus.

Actualités Basket USA Facebook

Mais aussi : Le Heat prépare une soirée spéciale pour Dwyane Wade le 9 avril

Dallas Mavericks Kristaps Porzingis NBA 24/24

Les dernières actus