Publicité

NBA – La femme de Dwyane Wade envoie un gros tacle à Paul Pierce

Paul Pierce avec Boston

Paul Pierce n’avait probablement aucune idée du torrent de haine qu’il allait susciter avec ses propos sur Dwyane Wade hier. Dernière réaction en date ? La femme de la légende vivante du Heat, Gabrielle Union.

Nous vous en parlions un peu plus tôt aujourd’hui, Paul Pierce a déchaîné les foules en tenant des propos assez polémiques sur Dwyane Wade (à retrouver en cliquant ici pour les retardataires). Plusieurs réactions ont rapidement afflué dans la ligue, dont une qui a forcément retenu l’attention, puisqu’il s’agit de la femme de Flash, Gabrielle Union. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas épargné The Truth :

https://twitter.com/itsgabrielleu/status/1114575822269165568

« Cette histoire de Paul Pierce ne va pas à plusieurs niveaux évidents, mais ce que je trouve le plus problématique, c’est l’idée d’un homme qui tente de diminuer un autre homme qui lui ressemble et qui a été élevé comme lui dans le but de briller un peu plus. Ce n’est pas divertissant, c’est triste. Aimez et soyez éclairés, les gens »

A lire également : Le fils de D-Wade s’en prend lui aussi à Pierce !

Gabrielle Union en avait visiblement gros sur la patate, puisqu’elle a enchaîné avec un 2ème tweet pour étayer un peu sa pensée :

« Nous ne devons pas accepter la notion qu’il n’y a qu’une quantité limitée d’amour, d’attention, de ressources et d’opportunités à partager. Cette approche est un piège. Cela nous fait nous battre entre nous. Rejetez cette merde »

Paul Pierce appréciera. L’ancien joueur des Celtics a subi les moqueries de plusieurs joueurs actuels ou anciens après sa déclaration. Une campagne de lynchage qui ne plait pas à certains, dont Evan Turner, qui est venu à la rescousse de Pierce sur le même réseau social :

« Sa carrière n’était pas meilleure que celle de D-Wade, mais Paul Pierce reste The Truth. Ne manquez pas de respect à son nom comme ça »

Le feuilleton se poursuit, et quelque chose nous dit qu’il est loin d’être terminé. Ah, le drama de la NBA…

Actualités Basket USA Facebook

Mais aussi : Steph Curry égale son propre record… et a 3 matchs pour le battre !

Dwyane Wade NBA 24/24 Paul Pierce

En direct : toute l'actu NBA