Belgique – Lourde sanction pour Elias Lasisi après avoir poussé un arbitre !

0

Elias Lasisi connaît sa sanction après avoir bousculé un membre du corps arbitral lors du match Liège-Ostende, mardi soir.


Mardi soir, Ostende se déplaçait sur le parquet de Liège dans le cadre du championnat belge. Une scène à peine croyable s’est produite en début de quatrième quart-temps.

Elias Lasisi, ancien joueur du Portel, s’est vu siffler une faute. Il a complètement vrillé suite à cette décision : il a bousculé à terre l’arbitre Nick Van den Broeck. Ce dernier est resté au sol pendant quelques secondes.

A lire également : Échauffourée entre le CSKA Moscou et l’Unics Kazan !

Inutile de vous dire que le joueur d’Ostende a été expulsé. Son équipe s’est tout de même imposé largement à Liège (67-91). Un écart de 24 points rendant encore plus inexplicable le geste de l’international belge.

La sanction à l’encontre d’Elias Lasisi n’a pas tardé à tomber. Il a été suspendu jusqu’en septembre 2019 et ne jouera donc plus de la saison. Il a écopé aussi d’une amende de 2 500 euros.

Ce sont des gestes que l’ont n’aime pas voir sur des terrains de basket et dans le sport plus généralement.

Mais aussi : Anthony Racine bat un record de trois-points !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.