NBA – Un fan va faire 2600km pour se battre après une blague sur DeMarcus Cousins

DeMarcus Cousins sous le maillot des Warriors

Oubliez Kaaris et Booba, on tient le prochain fight que le monde entier va s’arracher : un fan de Golden State contre un autre de Houston, sur fond de blague douteuse sur DeMarcus Cousins. We love this game.

Ce sont des histoires comme seul Twitter peut nous en offrir. Après la blessure de DeMarcus Cousins face aux Clippers, dont les terribles résultats sont tombés hier, un fan de Houston répondant au pseudo de @PointGods a eu la bien mauvaise idée de faire une blague à ce sujet. La boutade, supprimée depuis, est revenue aux oreilles d’un fan des Dubs, @TheSlanderGawd, et un échange houleux a eu lieu entre les deux hommes.

La tension est montée, jusqu’au moment où le fan des Warriors a décidé qu’il en avait assez vu et a pris son billet d’avion pour Houston fin avril, non sans avoir récupéré l’adresse exacte de son interlocuteur pour en découdre :

« Ta première pensée était de faire une blague sur les matchups et c’est moi qui suis bizarre ? N*que Twitter, je vais venir t’éclater, mon gars »

« Allez. Je suis au Grove Apartment à Huntsville, dans le Texas. Ramène toi »

« Quel numéro d’appartement ? Ne te défile pas »

« 721. Ramène toi »

A lire également : Pour Giannis, les Warriors ont été punis par les dieux du basket

Bien décidé à aller au bout et après avoir dépensé 504 dollars (assurance incluse), @TheSlanderGawd a expliqué à son rival qu’il avait, de toutes façons, des gens à voir à Houston, et qu’il allait bel et bien honorer le rendez-vous :

https://twitter.com/TheSlanderGawd/status/1117992823964491776

« C’est plus marrant qu’autre chose pour moi, tu t’énerves vraiment pour un tweet qui t’a fait dépenser 500 dollars »

« J’ai de l’argent à dépenser et des gens à voir à Houston. Pas de problème »

Malheureusement pour notre fan des Warriors au sang chaud, il risque bien de faire chou blanc. En effet, en fouillant dans les commentaires de l’étudiant de Houston, on constate qu’il a prévu de prendre la poudre d’escampette avant la date fatidique :

« Il a pris son avion trop tard, j’aurais déjà sûrement bougé de l’appartement, l’année scolaire sera terminée »

Après tout ça, on en finirait presque par regretter que la bagarre n’ait jamais lieu. On est cependant pas à l’abri de rebondissements, et @TheSlanderGawd serait bien capable d’avancer son vol quitte à payer plus cher s’il le faut. Quelle époque formidable.

Mais aussi : L’incroyable premier entraînement des Lakers avec LeBron

Actualités Basket USA Facebook
DeMarcus Cousins NBA 24/24

Les dernières actus