Depuis son arrivée à Los Angeles, LeBron James multiplie les projets sur les films et les séries. Ce n’est pas encore terminé puisque le King va faire son entrée dans la boxe.
Alors que LeBron James se prépare tranquillement pour le tournage de Space Jam 2, voilà qu’il est encore loin d’en avoir terminé avec les séries également. Le King va en effet se lancer prochainement dans le domaine de la boxe.
LeBron a été nommé producteur exécutif d’une série documentaire appelée « 40 Days ».
A lire également : Les Mavs se font refuser les surnoms de Luka Doncic
Cette série documentaire se concentrera sur la préparation d’un boxeur pour un grand combat, son nom dérivant de l’entraînement suivi par un sportif, qui dure généralement cinq jours sur huit semaines au total. Le premier grand match visé est celui de Canelo Alvarez et Daniel Jacobs, qui s’affronteront le 4 mai. C’est la plateforme DAZN qui s’occupera de diffuser cette série et qui en fera de même pour le combat.
DAZN a décidé de s’associer avec le média de LeBron James, « Uninterrupted », crée également par Maverick Carter, grand ami du King. La plateforme espère ainsi attirer du monde et un plus large public pour ce combat.
Sur Twitter, LeBron s’est réjoui de la nouvelle :
J’adore la boxe, mais j’adore surtout les histoires de ces combattants et la préparation de chacun. Uninterrupted et DAZN vous donneront ces histoires !
Les projets continuent donc de s’agrandir pour le King en dehors des parquets. Quelque chose nous dit que ce n’est pas terminé.
Mais aussi : La réaction de Kyle Lowry lorsqu’il découvre ses stats