Avec une carrière terminée chez les Bucks, Jason Terry a pu voir maintes fois Giannis à l’oeuvre. Il en témoigne d’ailleurs avec une anecdote disons… Antetokounmpesque.


Drafté en 1999 et retraité à la fin de la saison 2017-2018, Jason Terry a eu une longue carrière dans la ligue, et donc plutôt riche en anecdotes.

Invité sur le plateau de NBA on TNT, l’ancien joueur de Milwaukee (dans ses deux dernières années) en a livré une à propos de son ex-coéquipier Giannis Antetokounmpo, sur une action lors d’un entraînement :

https://twitter.com/NBAonTNT/status/1120508212862771200

À lire également : Une première dans l’histoire des playoffs pour Giannis !

Il a décollé de derrière la ligne des lancers-francs. Sur une contre-attaque, deux pas depuis le milieu de terrain et il a décollé de derrière la ligne des lancers-francs. Incroyable !

Aucune image de l’action en question n’est disponible, nous devons donc croire les paroles de Jason Terry. L’anecdote surprend à peine, tant le Greek Freak épate l’univers du basket avec ses qualités athlétiques hors du commun. Il y a peu, à savoir le 15 avril dernier, il affolait d’ailleurs la toile avec un dunk depuis la ligne des lancers.

Des aptitudes qu’il devra encore mettre au service de son équipe pour passer l’obstacle Celtics au prochain tour.

Une anecdote aérienne raconté par Jason terry en personne. Giannis n’aurait-il pas encore montré toute l’étendue de ses capacités sur les parquets ?

Mais aussi : L’hilarante réaction de l’assistant des Bucks

Actualités Basket USA Facebook