NBA – La folle anecdote de Jason Terry sur Giannis Antetokounmpo

0

Avec une carrière terminée dans les confins de Milwaukee, Jason Terry a pu voir maintes fois Giannis Antetokounmpo à l’oeuvre. Il en témoigne d’ailleurs avec une anecdote disons… « Antetokounmpesque ».

Drafté en 1999 et retraité à la fin de la saison 2017-2018, Jason Terry a connu une carrière longue de presque de 20 année dans la ligue. Une bonne dose de matchs, déplacements et entrainements pour un bagage plutôt riche en anecdotes.

Invité sur le plateau de NBA on TNT en avril 2019, l’ancien joueur de Milwaukee (dans ses deux dernières années) livrait une petite anecdote à propos de son ex-coéquipier Giannis Antetokounmpo, sur une action lors d’un entraînement :

https://twitter.com/NBAonTNT/status/1120508212862771200

Lire aussi | Le tatouage fou de Jason Terry en 2010

Il a décollé de derrière la ligne des lancers-francs.

Sur une contre-attaque, deux pas depuis le milieu de terrain et il a décollé de derrière la ligne des lancers-francs. Incroyable !

Aucune image de l’action en question n’est disponible, nous devons donc croire les paroles de Jason Terry.

L’anecdote surprend à peine, tant le Greek Freak épate l’univers du basket avec ses qualités athlétiques hors du commun. En avril 2019, il affolait encore la toile avec un dunk depuis la ligne des lancers :

Une anecdote aérienne raconté par Jason terry en personne. Giannis Antetokounmpo n’aurait-il pas encore montré toute l’étendue de ses capacités sur les parquets ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.