Publicité

NBA – Charles Barkley connait le champion, et ce n’est pas Golden State

Charles Barkley aime faire des pronostics

Les playoffs battent leur plein et le nombre d’équipes potentiellement championnes diminue. Alors que les Warriors restent les grands favoris malgré une série accrocheuse face à Houston, Charles Barkley sort des sentiers battus et donne un autre pronostic.

Charles Barkley n’hésite pas à se mouiller. Les matchs de cette nuit ont fait redoubler d’intensité les playoffs et certains pronostics sont ainsi remis en cause .

Et comme tout le monde le sait maintenant, le Hall of Famer désormais consultant pour TNT adore donner des pronostics, que ce soit avant ou pendant une série. Après les matchs de la nuit entre Warriors et Rockets, mais aussi Bucks et Celtics, il s’est fait son avis concernant le futur champion NBA :

À lire également : Stephen A. Smith dévoile ses choix pour les trophées individuels

Les Bucks vont être champions.

La victoire des Bucks 113-101 au TD Garden a définitivement convaincu l’ancien joueur NBA. De plus, les stats monstrueuses de Giannis Antetokounmpo sont un argument de taille pour ceux qui y croient. Le Grec tourne à présent à 26.9 points sur l’ensemble de la campagne de playoffs, à 48.8% au tir.

Milwaukee est la seule équipe menant 3-1 actuellement dans ces demi-finales de conférence, les autres séries sont très indécises (2-2 de partout). Les Bucks auront de plus l’avantage du terrain pendant toute la campagne vu qu’ils ont le meilleur bilan de la ligue suite à la saison régulière.

Les Bucks remontent progressivement dans les pronostics. S’ils ne sont pas favoris pour autant, l’exploit paraît vraiment possible pour une équipe qui n’a gagné qu’un seul titre depuis 1968, en l’an 1971.

Mais aussi : La prédiction morbide de Paul Pierce pour les Bucks

Charles Barkley Milwaukee Bucks NBA 24/24

Feed NBA 24/24