Publicité

NBA – Monstrueux, Giannis fait du jamais vu dans la ligue depuis 1986 !

Giannis Antetokounmpo au duel avec Kyrie Irving

Nouveau match, et nouvelle grosse performance pour Giannis Antetokounmpo. Le Grec a été monstrueux la nuit passée face aux Celtics, réalisant du jamais vu depuis 1986 !

Avec sa prédiction plutôt osée, Charles Barkley avait pris un sacré pari. Force est de constater qu’il a pour l’instant raison puisque les Bucks viennent à nouveau de battre les Celtics lors de la dernière rencontre entre les deux franchises. Une belle victoire, 113-101, qui permet aux hommes de Mike Budenholzer de mener désormais 3-1 dans la série et de s’offrir trois balles de match.

Eh oui, comme vous vous en doutez, Giannis Antetokounmpo a été monstrueux sur cette rencontre. Sa ligne de stats ? 39 points (15/22 au tir), 16 rebonds et 4 passes. Une ligne impressionnante et qui confirme que depuis le match 1, le Greek Freak est désormais bien énervé.

https://www.youtube.com/watch?v=c7C2DU_NrQU

A lire également : Curry et KD se ratent pour emmener les Warriors en OT

Et cette prestation n’est pas habituelle en NBA, loin de là. Selon StatMuse, Giannis est devenu le premier Buck à aligner au moins 35 points et 15 rebonds en playoffs depuis Kareem Abdul-Jabbar en 1974. Et du côté de la ligue tout entière cette fois-ci, l’ailier est le premier à compiler au moins 35 points et 15 rebonds en moins de 35 minutes. Une rapidité jamais vue depuis Hakeem Olajuwon en 1986.

Le Game 5 sera plus que jamais important entre les Celtics et les Bucks. Le futur de Kyrie Irving pourrait d’ailleurs être en jeu. La mauvaise nouvelle pour les hommes de Brad Stevens est que la rencontre aura lieu du côté de Milwaukee, dans un public chaud bouillant à l’idée d’avancer en finale de conférence.

Boston peut-il réussir l’exploit ? Face à un Greek Freak énervé, on peut craindre le pire.

Mais aussi : Course à deux franchises pour Kawhi Leonard

Giannis Antetokounmpo Milwaukee Bucks NBA 24/24

Feed NBA 24/24