Publicité

NBA – Kawhi Leonard poursuit Nike en justice

Kawhi Leonard se fait trouer par le public de Milwaukee

A cause d’une histoire de logo, Kawhi Leonard a décidé de faire également la loi en dehors des parquets. L’ailier poursuit en effet Nike en justice.

Publicité

Alors qu’il joue déjà le rôle de justicier sur les parquets, voilà que Kawhi Leonard a décidé d’étendre ses talents en dehors. L’ailier s’attaque cette fois-ci à un monstre cependant et plus particulièrement à la marque Nike. En cause ? Le logo du joueur que la marque à virgule aurait acquis les droits sans son consentement.

L’information a été dévoilée par Matthew Kish sur Twitter.

Lire aussi | Le diagnostic tombe pour Klay Thompson

The Klaw clame avoir crée ce logo et que Nike l’aurait utilisé sans son accord. Si la justice donne raison au joueur, la marque pourrait risque gros. Pour rappel, voilà à quoi ressemble le logo utilisé sur des vêtements :

Publicité




Ce logo, on en parlait justement il y a quelques jours quand une rumeur apparaissait selon laquelle les Clippers voulaient en acheter les droits – ou une partie. La franchise californienne s’était alors tournée vers Nike, prouvant que c’est bien elle qui possède les parts. Sauf que Leonard n’est visiblement pas d’accord avec cela.

Leonard avait refusé de prolonger son bail avec Jordan Brand l’été dernier avant de signer du côté de New Balance.

L’ailier va désormais laisser son clan s’occuper de la paperasse et espérer un dénouement positif.

Encore 2 minutes ? | Jimmy Butler tease les fans des Lakers

Kawhi Leonard NBA 24/24 Toronto Raptors

Feed NBA 24/24