NBA – L’insolence de Steph Curry à l’entraînement

Steph Curry sous le maillot des Warriors
(crédit : DR)

Avant de se retrouver ce soir pour le match 3, les Raptors et les Warriors se sont dégourdis les jambes à l’entraînement. L’occasion pour Steph Curry de faire le show.

Publicité

Rien ne nous étonne plus concernant Steph Curry, ou presque. Le meneur est d’une impressionnante facilité depuis le début des playoffs et sa confiance se propage du côté de l’entraînement.

Présent pour prendre quelques tirs la veille du Game 3, le meneur a été l’auteur d’une série assez folle derrière l’arc. Comme très souvent on a envie de dire, non ?

Durant l’habituel shootaround, Curry a pris quelques tirs et a fait sa routine. Le but est simple, s’échauffer un peu et prendre la confiance avant peut-être de prendre feu pour ce soir. Pour Klay Thompson en revanche, il s’agissait surtout de tester ses adducteurs.

Pas de problème à dénoncer pour le chef Curry, sauf peut-être un incendie. Comme la NBA le montre sur son compte Twitter, le membre des Splash Brothers a allumé 21 tirs à trois points consécutifs.

Lire aussi | Le joli geste de Curry avant le déménagement de l’équipe

Publicité

Trois points ou layup, pas sûr que le meneur fasse une quelconque différence. Le mouvement est fluide et enfiler les tirs primés semble être d’une facilité déconcertante quand on le voit faire.

De bon augure pour le match ce soir ? Réponse à 3h.

Encore 2 minutes ? | Tacko Fall a déjà une préférence

Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry

Les dernières actus