Publicité

NBA – Patrick McCaw répond aux haters de son three-peat

(DR)

Patrick McCaw a réalisé quelque chose d’historique : ses trois premières années dans la ligue lui ont valu trois titres de champions. Mais n’étant apparu que rarement dans la rotation cette année, McCaw s’est attiré la foudre des haters.

Publicité

Alors que certains grands noms du basket n’ont jamais eu de titre, Patrick McCaw lui, en a déjà trois après seulement… trois années en NBA (deux avec Golden State en 2017 et 2018, et un avec les Raptors en 2019).

Cependant on ne peut pas dire que ce soit ses 2.7 points, 1 passe et 1.7 passe par match qui soit à l’origine du succès de Toronto. Le jeune homme n’a d’ailleurs joué que 26 matchs avec les Raptors cette saison, et seulement 12 petites minutes en Finales, avec 0.8 point, et 0.5 passe en moyenne.

Le voir soulever le trophée Larry O’Brien trois fois de suite a donc réveillé ses haters, et il a été au cœur de nombreuses critiques. Toutefois, la bave des crapauds ne semble pas atteindre McCaw. Le jeune homme s’est adonné à quelques petites vidéos sur les réseaux qui montrent que l’ailier n’en a clairement rien à faire, dont celle-ci assez claire :

Lire aussi | Kawhi restera-t-il à Toronto ? Woj donne son avis

McCaw a aussi publié une vidéo provocatrice sur Instagram, assez puérile mais finalement assez marrante :

Voir cette publication sur Instagram

Mood 🕺🏽

Une publication partagée par Patrick McCaw (@pmccaw0) le

Publicité




Patrick McCaw, bien qu’il ne soit pas un joueur d’exception, est tout de même entré dans l’histoire de la ligue en réalisant un three-peat lors de ses trois premières années dans la ligue. Plus largement, il s’agit du premier three-peat depuis Kobe Bryant et Shaquille O’Neal entre 2000 et 2002.

En tout cas, si une chose est sûre, c’est que Patrick McCaw est bien champion pour la troisième année de suite. Une autre petite histoire à mettre dans les livres NBA.

NBA 24/24 Patrick McCaw

Feed NBA 24/24